Famille en pleine santé

pour une famille en pleine forme, naturellement!

0

L’argent colloïdal un formidable antibiotique naturel

Cette semaine j’ai utilisé de l’argent colloïdal pour ma fille qui avait un début de conjonctivite. Cela m’a fait penser à vous parler de ce formidable antibiotique naturel.

Argent_colloidal_w400_h400_r3_q90L’action antibactérienne de l’argent est connu depuis le 15ème siècle. Il fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d’un demi-siècle jusqu’au début des années 40. Alors que la majorité des antibiotiques de synthèse ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks). Il agit comme un antibiotique à large spectre.

La liste des maladies pouvant être traitées avec l’argent colloïdal est très longue. En gros, l’argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en « ite »), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes. C’est enfin un étonnant remède préventif contre toutes les pathologies de l’hiver. Il vient réguler la flore bactérienne en éliminant les mauvaises bactéries mais laisse les bonnes bactéries intactes.

Donc quand ma fille s’est réveillée avec un début de conjonctivite, j’ai vidé une pipette de sérum physiologique et rempli avec de l’argent colloïdale. Je vous conseil celui-ci:  http://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/argent-colloidal-15-ppm-2  qui est de bonne qualité. 1 à 2 gouttes dans chaque œil 3 fois par jour pendant 3 jours et c’était réglé. Ça n’a pas dégénéré, j’ai vu l’amélioration de jour en jour. Mais si vous voyez qu’au bout de 2 jours la conjonctivite empire, je vous conseille de consulter.

En préventif je lui ais aussi mis quelques gouttes dans chaque narine et dans chaque oreille pour éviter que l’infection ne se propage et donne une otite! Un produit à toujours avoir chez soi!

Pour plus d’information sur l’argent colloïdale je vous recommande de lire les articles ci dessous:

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=argent-colloidal-antibiotiques

http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

Gaëlle Dupin • 19 février 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>